Anima noctis > Pierre-Olivier Lacroix

41DHhJmAolL

Éditeur : NumerikLivres

Nombre de page : 238

Livre (15€) : ICI

Kindle (5,99€) : ICI

Un être à l’âme d’une cruauté indicible commence à frapper à l’orée de l’hiver.
Il émerge des ténèbres et épouvante les esprits les plus retors. Il surgit du néant, redoutable, massacrant plusieurs transsexuels se prostituant à la nuit tombée dans les allées sinueuses et reculées du Bois de Boulogne. Cet être est l’âme des nuits des pires cauchemars.
Pour le commissaire Serge Liebovitch et le capitaine Antoine Lemeur qui en ont pourtant vu d’autres, cette enquête pleine de rebondissements ne leur laissera aucun répit jusqu’au dénouement complètement inattendu.


Ma note : 5/5

Mon avis

Voilà un thriller comme je les aime, tout les éléments s’y trouvent. Suspens, action, émotions, histoire et personnages cohérents, rythme, intrigue, psychologie, …

Nous avons ici, un thriller sombre avec des chapitres assez courts, ce qui donne encore plus de rythme à l’histoire et à la lecture. Une trame digne d’un épisode de la série “Esprits criminels” (série que j’adore). D’ailleurs, si l’auteur sort un nouveau thriller, je site dessus (sur le livre, pas l’auteur hein !) pour me replonger dans son univers qui m’a complètement séduite du début à la fin.

De la première à la dernière ligne, l’auteur m’a emprisonnée dans son histoire, impossible de lâcher ma liseuse tellement j’étais prise dans l’intrigue. Jusqu’au dénouement final, vois vous posez pas mal de questions, et je suis certaine qu’il vous sera impossible de devinez cette fin, en tout cas, moi elle a franchement réussi à m’étonner.

Ce n’est pas le premier roman de l’auteur, et je vais, sans aucuns doutes, me procurer son premier car je suis certaine qu’il me plaira autant que celui-ci, en tout cas son résumé est plus que prometteurs. Je vous en parlerai dès que possible. Une chose est certaine, c’est que si vous êtes amateurs de thrillers avec une intrigue bien menée, vous devez absolument suivre cet auteur, et vous plonger dans son univers.

Merci aux éditions NumerikLivres pour leur proposition de service presse ainsi qu’au site Simplement.pro

 

 

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s