Coups de cœur d'Amandine·Romance·Romance érotique·Sagas

Perfect mistake > Eve Souliac

ZASH_001.1.Perfect Mistake.0.gene.9791025736388

Éditeur : Edition Addictives

Date de sortie : 6 juillet 2017

Nombre de pages : 375

Lien d’achat : ICI

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !

Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… qu’elle ne connaît pas ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !

S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

coup de coeur.png

Déjà la couverture de ce roman m’a fait de l’œil, je l’ai trouvé différente de celles que je vois en ce moment. Après le résumé m’a déjà fait sourire. Je me suis dit que je n’allais pas m’ennuyer.

J’ai super bien rigolé dès le début, vous vous êtes déjà imaginé vous réveiller auprès d’un homme que vous ne connaissez pas et surtout vous vous apercevez que vous êtes mariés avec lui ?

Ni l’un ni l’autre ne savent plus du tout ce qu’il s’est passé cette nuit.

Elles sont 3 copines, Elly, Lena et Isabella, elles sont à Vegas pour le mariage de leur copine de lycée. Et vous avez les 3 copains, Ashton, Oz et Xander qui sont à Vegas pour le plaisir.

Une sacrée rencontre va se faire entre ces 2 groupes. Et là, l’alcool et la musique vont faire qu’Elly va se lâcher et va tomber dans les bras du bel Ashton.

Ils décident de divorcer de suite. Mais voilà, comme on dit, on ne fait pas toujours ce qu’on le veut. Et c’est ce qu’il va se passer.

On va passer du rire aux larmes dans ce roman. J’ai adoré me mettre dans la peau de ces personnages. Souvent j’avais envie de me mettre à la place d’Elly tellement j’étais heureuse pour elle. Et Ashton quel personnage, mais alors adorable et attachant comme tout.

Par contre, je peux vous dire une chose, heureusement que j’avais l’intégrale sinon j’aurais été frustrée de ne pas avoir la suite tellement on s’attache aux personnages et à l’histoire.

Merci aux Editions Addictives et à Carole pour ce service presse et leur confiance.

 

3 commentaires sur “Perfect mistake > Eve Souliac

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s