Les lectures gratuites du lundi #95 – L’héritage des Di Sione > Prequel > Carol Marinelli

gratuites-du-lundi151XQW8whe8L

Éditeur : Harlequin

Nombre de pages : 63

Kindle : ICI

Découvrez l’héritage des Di Sione : Une puissante dynastie bouleversée par l’amour

Maya est à la fois furieuse et désemparée : lors d’un pari, Matteo Di Sione a gagné le sublime étalon dont elle s’occupe depuis la naissance. Cet homme inconséquent ne saura jamais prendre soin d’un si bel animal ! C’est donc dans l’intention de lui dire tout le mal qu’elle pense de lui que Maya se rend dans le manoir de la célèbre et prestigieuse famille Di Sione. Mais, une fois sur place, quand l’homme sur qui elle déverse sa colère finit par lui révéler qu’il n’est pas Matteo mais Luka, l’avocat de la famille, elle s’attend à être immédiatement mise à la porte. A moins qu’elle ne fasse erreur, une fois encore ? Car, pour une raison qui lui échappe, le très séduisant Luka semble prêt à lui venir en aide…


Ma note : 4/5

Mon avis

Certes c’est une histoire rapide, vu son nombre de pages, mais c’est néanmoins une bonne entrée en matière qui donne envie de découvrir la saga dans son entièreté.

Avec ce prequel, et surtout avec ce qui nous y est révélé, nous avons déjà un indice de ce que sera la suite. D’après moi, ce sera un peu comme une chasse aux trésors afin d’accomplir le dernier vœu du patriarche de la famille Di Sione. En effet, il nous est révélé qu’il veut que ses 8 trésors soient retrouvés avant sa mort, et il y a 8 volumes de prévus. Donc la déduction est logique 😎

Mais revenons-en à l’histoire qui nous occupe aujourd’hui 😊

Maya est une jeune femme au tempérament fort, elle accompagne Caprice, un étalon pur-sang que Matteo Di Sione à remporté lors d’un pari. Pur-sang dont elle c’est occupée depuis qu’il est né, elle ne compte donc pas laisser Caprice entre les mains d’une personne totalement incompétente, et elle compte bien mettre les points sur les I à ce cher Matteo.

Mais, malheureusement, ou heureusement, ce n’est pas sur lui qu’elle lâchera sa colère, mais sur Luka, qui est en fait un ami de Giovanni, et son avocat.

Oups !

Cependant, cet homme extrêmement charmant, dans tout les sens du termes, va proposer de trouver une solution pour que Caprice puisse être hébergé dans de bonnes conditions.

Une attirance très forte va se faire sentir entre Maya et Luka, mais lui est bien trop sérieux, et elle va repartir chez elle à Dubaï.

Questions : Assouvir ce désir ou pas ? Prendre un risque ou pas ?

Ce qui est certain, c’est que c’est plutôt intense, il est quasi impossible de tenir un tel désir enfermé à double tour.

Je sens que je vais adorer cette saga, et que cela risque bien de me donner quelques palpitations 😜

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s