L’héritage des Di Sione #1 > Le défi de Matteo Di Sione > Carol Marinelli

51pZsugYZ3L

Éditeur : Harlequin

Nombre de pages : 160

Livre (4,40€) : ICI

Kindle (3,99€) : ICI

Une puissante dynastie bouleversée par l’amour
Indocile, sûre d’elle et indépendante : Abby Ellison, bien qu’elle soit sublime, n’est pas du tout le genre de femmes que Matteo Di Sione a l’habitude de fréquenter. Au contraire. Seulement, Matteo n’a pas le choix : afin de récupérer le précieux collier que son grand-père a vendu pour bâtir son empire, il doit se rapprocher d’Abby. Son but ? La séduire, mettre la main sur le bijou et partir, sans un regard en arrière. Un plan simple et efficace, en somme. Pourtant, lorsqu’il découvre le secret que cache le côté insaisissable d’Abby, Matteo prend conscience qu’il ne sera pas si aisé de quitter cette belle insoumise…


Ma note : 5/5

Mon avis

Lorsque j’ai lu le prequel, je me doutais que cette saga serait remplie d’émotions. Je peux maintenant dire qu’avec le premier tome, c’est entièrement le cas.

Giovanni Di Sione demande à un de ses petits-fils de retrouver un de ses trésors perdus, pour Matteo, se sera un magnifique collier d’une valeur inestimable. Nous ne savons pas encore pourquoi il tient absolument à retrouver ce collier, ainsi que les autres trésors perdus, mais en tout cas, il veut absolument les retrouver avant de mourir.

Le fameux collier a changé de propriétaire depuis que Giovanni l’avait vendu, il appartient maintenant à la famille Ellison. Matteo va donc devoir faire le nécessaire auprès de cette famille pour pouvoir ramener le bijou à son grand-père.

En se rendant dans la demeure de cette famille, il va rencontrer le patriarche et lui faire une proposition de rachat, que celui-ci refuse malheureusement. En fait, le bijou, c’est un cadeau qu’il avait offert à sa défunte femme. Mais il va néanmoins faire une proposition à Matteo, une étrange proposition. Il va lui donner un délai de quelques mois pour que celui-ci fasse qu’une de ses filles soit présente lors d’une soirée qu’il organise, elle devra être présente avec le collier, et celui-ci sera à lui s’il y parvient.

Matteo est amateur de défi, c’est un homme un peu le genre tête brûlée, qui se fait souvent remarquer, et pas spécialement dans le bon sens du terme. Une des plus grandes promesses qu’il s’est faite, c’est de ne pas avoir de relation durable avec une femme.

Abby, la femme qu’il doit convaincre, est une jeune femme qui a créé sa propre écurie de courses automobiles, elle a un caractère bien trempé, mais cache une souffrance au fond d’elle. Elle semble forte aux premiers abords, mais en creusant un peu, on comprend très vite que c’est loin d’être le cas.

Matteo va donc se présenter à elle en tant que possible sponsor pour son écurie, lui qui n’aime pas les voitures de courses, elle qui ne comprend pas qu’un éventuel sponsor puisse s’intéresser à sa jeune écurie qui ne fait pas franchement des étincelles.

Leur rencontre va nous donner quelques retournements de situation, des révélations sur le passé de chacun, des émotions en pagaille.

Je suis maintenant certaine que cette saga va me retourner émotionnellement, mais que je vais adorer cela 😊

Nous verrons dans le prochain tome, ce que nous réserve Allégra, et quel sera le trésor perdu qu’elle sera chargée de retrouver.

Une saga que vous ne pouvez manquer si vous aimez les histoires pleines de secrets et d’émotions.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s