Los Angeles VIP #2 – L’envoûtement > Vanessa Fewings

los-angeles-vip,-tome-2---enthrall-her-916289-264-432

ÉditeurJ’ai lu pour elle

CollectionPassion intense

Date de sortie : 29 avril 2017

Lien d’achatAmazon

Malgré l’amour qui les unit, Richard doit se résoudre à confier Mia à son ami Cameron, le directeur du club Envoûtement et du manoir Chrysalide. Ce dernier, fin connaisseur de tous les arts érotiques, est le seul homme capable de terminer l’initiation de la jeune femme au monde de la nuit, du plaisir et de l’oubli. Mais la découverte d’un secret bouleverse Mia. Reprendra-t-elle contenance et parviendra-t-elle à se laisser guider afin de satisfaire les exigences de ses deux professeurs ?


L’avis de Marlène – Note ❤ ❤ ❤ 

Je n’ai pas pu attendre avant de me lancer dans la lecture de ce second tome, le premier opus avait totalement éveillé ma curiosité et même si j’appréhendais cette suite je partais confiante quant à ce que l’auteure me réservait.

Je ne pense pas avoir les mots pour vous livrer ce que j’ai ressenti avec cette suite. J’ai eu un énorme coup de cœur pour [L’envoûtement]. Ce roman est tout simplement dément, enivrant, envoûtant, grisant, excitant et délicieux. C’est toujours un tour de force quand les auteures arrivent à m’atteindre de cette façon. J’ai littéralement dévoré ce livre, et le petit plus c’est d’avoir partagé mon ressenti avec ma copinaute du blog MadameLit. Cela a encore plus intensifié l’expérience de lecture. L’excitation étant à son maximum !

Tout d’abord, je dois vous dire que j’ai vraiment été troublée par cette lecture, j’ai eu le palpitant du début à la fin. Vanessa fewings m’a totalement séduite avec cette suite peu conventionnelle je dois l’admettre. Laissez vos a priori de côté pour apprécier l’essence même de cette histoire.

A la fin du premier tome, Mia apprend une nouvelle qui la met à genoux. Elle a besoin d’aide et malgré l’amour que Richard ressent pour elle, il sait ce qui est bon pour elle. Aussi, il va la confier à Cameron à Chrysalide, pour qu’il l’éduque et qu’il en fasse une bonne soumise. Mais est-ce seulement de ça dont il s’agit ? Non, bien sûr car si Cameron s’avère être un Maître hors paire, il est aussi un psychiatre réputé pour ses méthodes efficaces et l’aide qu’il apporte à ses patients. Une question m’a taraudé du début à la fin… Mia arrivera-t-elle à retourner vers Richard après son éducation ? Arrivera-t-elle à garder ses distances avec Cameron ? Protègera-t-elle l’amour qu’elle ressent pour Richard en s’offrant ainsi corps et âme à Cameron ? Rien que d’écrire ses mots j’en ai encore des frissons !

Ce second tome a dépassé toutes mes attentes ! Ce fut un véritable cataclysme de sensations. J’avais beaucoup de réserves sur le dénouement du récit, car je suis honnête et je m’étais énormément attachée à Richard dans le premier opus, son histoire m’avait touchée et j’avais aimé le duo qu’il avait formé avec Mia. Mais ici je suis obligée de m’avouer vaincue par la puissance du personnage de Cameron. Il dépasse toutes mes espérances, il représente à mes yeux un Maître qui mène l’éducation de Mia à la perfection. Il sait être exigeant, il est autoritaire, sauvage et il en impose vraiment. Je me suis totalement imaginée à ses pieds, heureuse et épanouie car c’est bien de cela qu’il va être question pour Mia. Mais Cameron ne se limite pas à son rôle de Maître, il s’avère être un homme digne de confiance, avec des valeurs humaines stupéfiantes. Cameron est un homme bon et généreux, j’ai été éblouie par son charisme. Il a une prestance qui efface tous les autres personnages. J’avoue avoir ressentie un petit pincement au cœur pour Richard, car l’ombre de Cameron nous le fait totalement oublier. J’ai rarement été aussi troublée par un personnage masculin, c’est toute la magie de l’aspect psychologique de ce genre de romance. Ici, l’auteure nous fait découvrir l’univers bdsm sous un nouveau jour. L’aspect thérapeutique est mis en avant, mêlé à l’aspect sexuel de cette romance hors du commun. Cameron est un personnage hors norme qui m’a conquise et je ne pensais pas une seule seconde que ce serait le cas. Son évolution est magique ! Mais il garde cette part de mystère qui amplifie son charisme.

Mia a changée. Ce n’est plus la même femme. Son séjour à « Chrysalide » l’a métamorphosée. Ce n’est pas pour rien que ce Manoir porte ce nom. Mia a découvert qu’elle avait des besoins, une prédisposition à la soumission qu’elle a besoin d’assouvir. Mia, que j’avais trouvé trop en retrait dans le premier opus, s’impose ici, elle provoque, elle apprend et elle fait un énorme travail sur elle-même grâce à la bienveillance de Cameron. On apprend beaucoup de chose à son sujet, les révélations sont surprenantes et rendent l’intrigue plus poussée, plus profonde et captivante.

Vanessa Fewings m’a prise dans ses filets. Cela fait longtemps que je n’ai pas été aux prises avec des sensations si intenses lors d’une lecture. Forcée de constatée mon état d’excitation et le trouble que j’ai ressenti à la lecture de certains passages. J’ai eu vraiment peur de ce triangle amoureux, car c’est bien de cela qu’il s’agit. Mia, Richard et Cameron forment un trio perturbant qui pousse le lecteur à analyser les décisions qu’ils vont prendre, en leur âme et conscience. 

Vanessa Fewings est douée, une déesse érotique qui ne se prive pas de bouleverser ses lecteurs. Je pense que l’ouverture d’esprit est de mise pour s’immerger totalement dans cet univers. Comment cautionner le fait que Richard remette Mia entre les mains de Cameron, son meilleur ami ? Comment combattre ce sentiment de jalousie ? 

On se trouve dans le même schéma narratif que dans le premier tome, c’est Mia notre narratrice, et j’ai pris un plaisir non dissimulé à suivre son aventure avec Cameron, comme dans une sorte de transe, traversant ce roman dans un brouillard de plaisir et en proie à une lutte intérieur… L’intrigue m’a énormément plu, l’auteure nous prend à partie, nous confrontant à nos propres désirs… Nous poussant à nous demander pourquoi notre corps réagit de la sorte à la lecture de ce genre de scènes érotiques non conventionnelles.

Ce second tome s’avère encore plus érotique que le premier. Vanessa Fewings ne surjoue pas elle se contente juste de nous pousser plus loin hors de notre zone de confort. Mais jusqu’où est-elle prête à aller ? J’ai été très troublée par Cameron, comme asservie par son imposante présence. Il est clair qu’il faut aimer lire des scènes de sexe mais ne vous arrêtez pas à cela car tout est orchestré d’une main de maître. Et les émotions sont vives et envoûtantes.

Le dénouement de l’histoire m’a laissée sans voix, couverte de chair de poule. J’ai été vraiment bouleversée par certains passages qui m’ont fait écarquillés les yeux. La fin est une fois de plus totalement démente, j’ai eu peur à certains moments, me raccrochant de justesse à ce que je voulais qu’il se passe. Le mystère reste entier, aurez-vous l’audace de vous laissez tenter par cette série incontournable dans le genre ? 

En bref, ce second tome est un énorme coup de cœur. Vanessa Fewings a su sortir des sentiers battus avec cette suite. Elle assume pleinement son érotisme intense, décomplexé, grisant, enivrant et terriblement addictif ! Le scénario ne pouvait pas être plus original et puissant. Moi qui n’aime pas spécialement les triangles amoureux, j’ai trouvé ici que cela renforçait toutes les émotions. J’ai dévoré cette suite, éblouie par le personnage de Cameron. Est-ce que l’on appelle un coup de foudre ? Je ne sais pas, une chose est sûre, Cameron m’a sous sa coupe et j’en redemande tellement c’était délicieux. L’art du bdsm nous pousse à voir plus loin que les apparences, à explorer ce monde où la psychologie est la clé de la délivrance. L’abnégation et le lâché prise n’en sont que plus essentiels. Une totale réussite ! Maintenant l’attente est une douce torture ! Le troisième opus est attendu avec impatience ❤


Extrait 

-Pourquoi moi, Cameron ? Pourquoi m’avoir choisie ?

-Vous êtes l’incarnation de la figure féminine. Contrôler l’évolution de votre beauté entre mes mains me procure une extase incomparable. Vous êtes une drogue dont je refuse de me priver.

Ensorcelée par ses paroles, j’ai ressenti un besoin désespéré de goûter sa bouche, de sentir ses bras autour de moi, ses mains puissantes explorer mon corps. Ce désir pour Cameron devenait de plus en plus intense, comme s’il avait éveillé cette attirance pour mieux me soumettre à un esclavage érotique, attisant ce besoin d’être possédée avec fougue.

Mon avis sur Los Angeles VIP #1 – L’initiation > Vanessa Fewings

 

4 réflexions sur “Los Angeles VIP #2 – L’envoûtement > Vanessa Fewings

  1. Pingback: Bientôt dans vos Pals – Los Angeles VIP #3 – L’éternité > Vanessa Fewings | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s