Une douce nuit d’été > Angélique Fejean

images.jpg

Éditeur : Editions Dreamcatcher

Date de sortie : 5 septembre 2016

Nombre de page : 208

Lien d’achat : ICI

L’amour peut-il tout surmonter?

Rien ne les préparait à ce coup de foudre fulgurant. Et pourtant…

Gabriel est un homme blessé et solitaire qui a renoncé à l’amour. Léa, une femme discrète, s’enlisant dans une vie monotone qui ne lui correspond plus.

Malgré leurs différences, malgré les obstacles que la vie dresse sur leur route, ils partageront un été magique, un huis clos en dehors du temps. Mais parviendront-ils à surmonter les mensonges, oublier leurs peurs et accepter de vivre… enfin?

89553745 (1).png

C’est en promenant son chien sur la plage que Gabriel, kiné célibataire, va rencontrer Léa dans des circonstances un peu spéciales. En effet, elle fait une chute de cheval, et c’est lui qui va la secourir en l’amenant à l’hôpital le plus proche, et le plus rapidement possible.

Une rencontre qui se fait sur les chapeaux de roues, et qui va laisser des traces. Aucun des deux, que ce soit Gabriel ou Léa, n’aurait pu se préparer à ce qui va leur tomber dessus, un véritable coup de foudre.

 

Ils ont un coup de foudre le jour de leur rencontre sur cette plage, mais pourquoi Léa est très hésitante dans cette histoire d’amour qui se profile ? Que cache t’elle à Gabriel ? A t’elle un lourd secret qu’elle ne veut dévoiler ?

Je ne pensais pas du tout à une fin comme celle-ci, mais par contre, nous sommes pris directement dans cette romance, où il y a un coup de foudre entre ces personnes. Par contre, nous avons beaucoup de passages trop long et pas assez pour d’autres. Ce roman est un livre fait pour lire sur la plage au soleil tranquillement.

Merci aux Editions Dreamcatcher pour ce service presse et leur confiance.

 

 

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s