Forever You #5 > Rose Becker

IMG_0719

Éditeur : Editions Addictives

Lien d’achat : Amazon

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

***

Forever You, Rose M. Becker, volume 5 sur 12


L’avis de Marlène – Note 🌟🌟🌟🌟/5

L’intrigue de ce cinquième opus prend un virage à 180° ! Les doutes assaillent Grace, elle ne sait plus comment gérer sa relation avec Noam. Tout va tellement vite qu’elle a peur de se tromper, de faire les mauvais choix. Comment pourrait-elle être sûre de ses sentiments envers Noam ? Elle qui n’a jamais ressenti ça pour personne auparavant.

Ce que j’aime avant tout avec cette série, c’est que Rose Becker sait jouer avec nos nerfs. L’ambiance est particulièrement tendue, le côté mystérieux de l’histoire prend plus d’ampleur, et nos personnages se retrouvent fasse à des situations difficiles. La relation de Grace et Noam s’intensifie elle aussi. J’adore ces deux personnages qui vont au devant de graves ennuis.

Le corbeau n’est jamais loin, il rôde toujours en divulguant un nouveau secret. Certaines questions sont sur toutes les bouches. Mais qui est-il ? Quelles sont ses motivations ? On en vient à suspecter tout le monde. J’adore me mettre à spéculer sur tous les personnages que nous croisons dans cette histoire.

Noam représente un certain danger pour Grace, elle qui a déjà beaucoup de choses à cacher. Comment peut-elle continuer à se mettre en danger ? Grace doit penser à sa mère et à sa sœur, mais fera-t-elle les bons choix ? 

Les mensonges, les manipulations et le danger rôdent. Cet épisode s’avère être tout aussi addictif que les précédents, l’intérêt que je porte à cette série ne s’essouffle pas car l’auteure sait relancer l’intrigue avec des rebondissements de taille. Je suspecte tout et tout le monde, je commence à avoir certaines affinités pour certains protagonistes, alors que je me méfie de certains autres.

En bref, j’aime beaucoup cette série new adult, Rose Becker a su s’adapter au genre avec cette série qui s’avère de plus en plus addictive. J’aime beaucoup l’ambiance de l’histoire qui nous plonge vraiment dans un récit où tous les coups sont permis. Les personnages et leurs réactions sont cohérentes et crédibles, ce qui permet au lecteur de s’immerger dans un univers facile à imaginer. Bien évidemment, le final donne des frissons, et je ne peux m’empêcher de redouter la suite des événements. La romance est elle aussi super et une chose est sûre je suis très attachée à Grace et Noam, et j’espère que notre Rose Becker ne sera pas trop dure avec eux par la suite ^^ 


Extrait 

Nous sommes partis. Lui et moi. Ensemble. Sans rien. Nous avons fui nos maisons, nos familles respectives sur un coup de tête. Je peine encore à m’en rendre compte, à mesurer toute la portée de mon geste. Pour le moment, je ne vois que lui, je ne pense qu’à lui. Il remplit ma tête, il occupe la moindre de mes pensées – et mon corps l’appelle sans cesse avec un appétit nouveau, affamé. Est-ce de l’amour ? Je l’ignore. Je n’ai jamais aimé avant lui. Je ne sais qu’une chose : c’est si énorme, si violent que ça me donne le vertige.

Je remercie Carole et les éditions Addictives pour leur confiance. 

Une réflexion sur “Forever You #5 > Rose Becker

  1. Pingback: Forever you #6 > Rose Becker | Le monde enchanté de mes lectures

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s