Lucinda perd le contrôle > Ness E.H.

20170725_235418Livre : ICI

Kindle : ICI

Lucinda a enfin réussi : après une vie sentimentale un peu chaotique, à trente ans passés elle a trouvé le « parfait » petit-ami, beau brillant, William réunit toutes les qualités qu’elle a toujours recherché chez un homme.
Elle s’y voit déjà dans sa sublime robe blanche accrochée à son bras, une vision idyllique qui clouerait le bec une bonne fois pour toute à son insupportable soeur Tyffanie et qui ravirait ses parents.
Seulement voilà, Will n’est pas aussi parfait que Luce le pense et d’ailleurs il est bien loin de l’être aux yeux de sa meilleure amie Marylin au caractère bien trempé et à ceux de ses collègues et amis Hélène et Tanguy.
Bien sûr Lucinda finira par le découvrir de la pire des manières… et la voilà donc de nouveau célibataire, découragée et un peu désespérée.
Elle devra tout recommencer et être sûre cette fois de faire les bons choix !
Entre son admirateur secret qui lui dépose des cadeaux de plus en plus farfelus sur son bureau, son nouveau collègue Tristan, mignon mais coincé qui a toujours l’air de juger tout le monde et elle en premier, le beau et célèbre Daniel Leroy qui arrive cette année dans son cours d’anglais, Lucinda aura bien du mal à savoir où elle en est !
D’autant que le démoniaque Will n’a pas dit son dernier mot !
Heureusement elle peut compter sur l’aide de se amis et de sa nièce Fiona pour remettre de l’ordre dans tout ça !

 

Ma note 4/5

Mon avis

C’est avec sa saga 🌟 Les chroniques de Lily Miller 🌟 que j’ai découvert Ness. Je ne m’attendais pas à la retrouver dans un autre style que thriller, et c’est avec énormément de curiosité que j’ai commencé 🌟 Lucinda perd le contrôle 🌟

Si Ness maîtrise l’écriture du thriller, je peux dire que ce n’est pas le seul genre. Autant elle peut vous retourner dans tout les sens dans un thriller, autant elle peut nous donner une histoire de chick-lit légère et pourtant avec sa dose de suspens.

Le quotidien construit autour de Lucinda, notre héroïne, est celui de tout le monde. Lucinda est une femme a laquelle il est très facile de pouvoir s’identifier, en lisant son aventure, j’avais l’impression de la connaître, comme si elle faisait réellement partie de mon entourage, et non comme un personnage de livre.

Ce que j’aime, c’est que malgré le genre littéraire différent, on trouve des similitudes, comme les personnages qui ne sont jamais seuls, Lucinda est bien entourée, elle n’est pas du genre seule dans son coin, elle est soutenue .

Si j’étais curieuse au départ, je suis charmée à la fin. Ness à réussi à me convaincre et à confirmer que j’aime sa plume, peu importe que ce soit dans un thriller bien palpitant, ou dans une histoire légère comme celle-ci.

Lecture idéale pour un moment farniente sur le sable de la plage, ou bien installé dans votre salon. Peu importe l’endroit, Lucinda vous charmera 😎

Merci à Ness E.H. pour sa confiance et sa proposition de service presse.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s