L’héritage des Di Sione #2 > Le secret d’Allegra > Maya Blake

20170729_192454Éditeur : Harlequin

Livre : ICI

Kindle : ICI

Une puissante dynastie bouleversée par l’amour
En voulant à tout prix récupérer la boîte Fabergé de son grand-père, Allegra Di Sione s’est mise dans une situation impossible. Comment a-t-elle pu croire que de s’introduire secrètement dans la chambre du cheikh Rahim pour lui subtiliser l’objet serait une bonne idée ? Surprise sur les lieux par Rahim lui-même, elle a préféré improviser une tentative de séduction afin d’éviter d’être accusée de vol par l’éminent souverain. Seulement, elle ne s’attendait pas à ce que l’attirance irrépressible qu’elle ressent pour le prince soit partagée ! Et, maintenant qu’elle a réussi à récupérer le précieux trésor de son grand-père, un autre problème s’impose à elle : elle est enceinte de l’homme qu’elle a volé, l’un des plus puissants de la planète…

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Nous voilà parti à la recherche d’un des trésors perdus de Giovanni Di Sione, cette fois c’est en compagnie d’Allegra et d’un cheikh plutôt playboy sur les bords. Avec Allegra, nous partons à la recherche d’un œuf de Fabergé.

Allegra est l’aînée des sept petits-enfants de Giovanni Di Sione, elle est responsable de la fondation Di Sione, fondation dont elle s’occupe à merveille. Lorsque son grand-père lui demande de retrouver un de ses trésors perdus, elle ne s’attend certainement pas à ce que cette quête changé sa vie à tout jamais. Cet œuf de Fabergé est maintenant la propriété du cheikh Rahim ah-Hadi, du moins c’est à lui qu’elle aura affaire vu que son père est décédé et que c’était lui la propriétaire. Le cheikh l’avait offert à sa femme qui aimait collectionner les belles choses, comme les boîtes à bijoux somptueuses.

Certes le cheikh actuel, Rahim, est un véritable playboy, avec raisons, il est à tomber tellement il est séduisant et le charisme qu’il dégage ne peut laisser indifférent, pas même Allegra. Mais cela ne se passera pas tout à fait comme elle l’espérait au départ.

Sans vous en donner les raisons, Rahim ne voudra pas qu’Allegra reparte de son palais avec l’oeuf, mais elle ne peut décevoir son grand-père et revenir sans son trésor, c’est juste impensable pour elle.

Entre Rahim et Allegra, c’est électrique. Le désir qu’ils ressentent l’un pour l’autre est tel qu’il est carrément palpable. Pourtant, rien n’est simple.

Contre toutes attentes, elle va faire une chose dont elle ne se serait pas crue capable, elle va voler l’oeuf après avoir passé la nuit entre les bras de Rahim. Ce que ni l’un ni l’autre ne pouvait prévoir, c’est qu’il peut parfois arriver qu’un préservatif soit victime d’un incident, ce qui devait arriver arriva. Allegra est enceinte de Rahim, elle a volé l’oeuf dans sa chambre, … Comment annoncer au cheikh son état alors qu’elle l’a volé ? Comment pourrait-elle être une bonne mère pour son enfant alors qu’elle n’a pas vraiment eu un très bon modèle de mère ? Comment réagira Rahim s’il apprend qu’il va devenir père ?

Vous savez quoi ? J’adore cette saga de la collection Azur. Elle est remplie d’émotions, de secrets, d’inattendus, de rebondissements, d’amour, de paysages magiques. J’ai hâte de découvrir le prochain trésor perdu de Giovanni Di Sione, hâte de découvrir où il va nous emmener, mais surtout hâte de connaître le fin fond de cette histoire, et ce que représente réellement ces trésors pour lui.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s