Romance·Romance érotique·Sagas

Slide love > Saison 2 > Lili Sky

20170803_135841[1]Éditeur : Kaya

Kindle : ICI

Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd’hui l’ex-homme de sa vie l’a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s’est libérée dans la coloc’ de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un cœur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes… et les champions de Wakeboard.
A propos de champion de Wakeboard, Alex, le tombeur au corps de rêve, le séducteur invétéré qui ne croit pas en l’amour a lui aussi un morceau de corps brisé – la jambe. Un accident pendant la plus grosse compétition de l’année, et c’est toute sa carrière qui est mise en péril. S’il reste encore une seconde dans cette chambre d’hôpital, il va devenir fou. Alors quand son meilleur ami lui propose de le seconder pour donner des cours de surf sur la plage, Alex n’hésite pas longtemps. Certes, les touristes, ça le saoule, mais au moins ça lui changera les idées… Il ne se doute pas à quel point.
Iris et Alex, deux êtres à un tournant de leur vie, deux êtres que tout oppose. Quelle voie choisiront ils, lorsque le destin les placera sur la route du coup de foudre ?

 

Ma note 5/5

Mon avis

Que voilà une saison riche en émotions et rebondissements ! Avec cette deuxième saison, Lili Sky aime jouer avec nos nerfs, ainsi que ceux de ses personnages (pfiou je ne voudrais jamais devenir un de tes personnages Lili !).

Tout comme Iris, je suis passée par toutes les couleurs, tout comme Alex j’ai eu des envies de frapper, un véritable tourbillon émotionnel. Je suis même allée jusqu’à devoir sortir les mouchoirs lors d’un certain passage concernant Luke, le meilleur ami d’Alex, celui qu’il considère comme son frère. La vengeance, cela peut faire des ravages, malheureusement.

Lorsque l’univers même semble s’acharner sur vous, faut-il le laisser remporter la partie ou plutôt se battre pour ce que l’on veut, pour la personne qui fait battre votre coeur ? Les épreuves qu’ils vont traverser, vont-elles renforcer leur relation, ou la faire exploser ? Dès le départ, nous avons, tout comme eux, un tas de questions qui veulent leurs réponses.

Lili Sky nous fait voguer entre la romance, l’érotisme, le thriller, le tout avec un peu d’humour et d’intensité.

C’est avec cette parution que je découvre la plume de Lili, et je sais maintenant que c’est une auteure que je vais suivre, et dont j’attends la prochaine parution.

Merci à Marine et à la team Kaya pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s