Bad for you #3 > Mia Carre

20170729_193152Éditeur : Addictives

Kindle : ICI

Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S’attacher à un mec, très peu pour elle ! Et surtout pas à Elliott ! Le champion de moto-cross est séduisant, charmeur et irrésistible, elle l’admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s’évitent depuis toujours, mais maintenant que le frère d’Elliott et la sœur de Sally se marient, c’est de plus en plus compliqué… D’autant qu’ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d’Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
À eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S’ils ne s’entre-tuent pas avant…

***

Bad for you, de Mia Carre, volume 3 sur 6

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Est-ce que je peux attacher ET torturer un journaliste sans scrupules qui me sort de quelque part et qui m’eneeeeeeeeeerve ???

Si j’ai déjà eu des envies de ce genre avec certains personnages de livre, lui il est le number one de tout les temps … Ennemi à abattre … Vous ne connaîtriez pas un tueur à gages discret et éfficace, par hasard ???

Entre Sally et Eliott, le désir et l’attirance sont évidents, mais ils sont butés, surtout Eliott d’ailleurs, malgré le fait qu’il puisse avoir de très bonnes raisons de ne pas vouloir de relation autre que superficielle sans prises de tête.

Eliott un Bad boy ? Oui sans hésiter, mais un Bad boy sensible qui ne veut pas faire souffrir une autre personne. La souffrance, c’est un domaine qu’il connaît depuis ce terrible accident quelques années plus tôt. Que sa famille proche souffre, ils n’ont pas vraiment le choix en étant proches, mais Sally ne mérite pas d’être ajoutée aux personnes qu’il fait déjà souffrir.

Du moins, c’est sa manière de voir les choses. À tort ? À raison ? Chacun sa façon de voir, moi je vois un homme honnête qui ne veut pas faire de mal à une personne de plus.

De son côté, Sally c’est une autre histoire, même sans le vouloir et le chercher, tout se met toujours en place pour que rien ne soit joué d’avance entre elle et Eliott (surtout un certain journaliste …).

Alors, d’après vous, Eliott est-il cette personne recherchée ? Est-il ce garçon adopté ? Certains signes se dirigent vers le oui, d’autres nous feraient dire que non, mais nous avons chacun notre petite idée, c’est certain.

Vite vite vite la suite que je puisse faire assassiner une certaine personne qui ne me manquerait certainement pas !

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

 

 

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s