Romance·Romance érotique·Sagas

Only You : C’était écrit #3 > Jeanne Périlhac

20170803_144940[1]Editeur : Addictives

Kindle : ICI

Adolescents, Lily et Andréas tombent éperdument amoureux : leur amour est fort, intense, sans limites. Sans limites ? Pas complètement, car la vie en a décidé autrement… Ils s’éloignent, la mort dans l’âme, mais jurent de se retrouver dès que possible.
Se joue alors une bataille dont ils ignorent tout, entre ceux qui pensent leur amour destructeur et veulent à tout prix les séparer, et l’incroyable force du destin qui les pousse l’un vers l’autre.
Même si leur amour doit causer leur perte, Andréas et Lily ne laisseront personne décider à leur place. Jamais.
Suivez Lily et Andréas de l’adolescence à l’âge adulte dans une saga à la force extraordinaire. Par Jeanne Périlhac, nouvelle auteure des Éditions Adictives.
***
Only you – C’était écrit, Jeanne Périlhac, volume 3 sur 4

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Heureusement que j’étais seule dans mon salon en terminant la lecture de cette troisième partie, non mais sérieusement, j’ai carrément poussé un cri d’effroi et j’ai dû relire les quelques dernières phrases pour être certaine d’avoir bien lu. Je vous assure que, si comme moi vous suivez cette série, vous allez être au comble de la frustration, je vous aurai prévenu !

Nous reprenons là où nous avions arrêté en fin de seconde partie, ensuite nous faisons un bond dans le temps, un bon de précisément douze ans. Eh oui, vous avez bien lu, douze ans.

D’un côté nous avons Andreas qui est maintenant marié à Clarisse qui est tombée enceinte le fameux soir de l’anniversaire d’Andreas. S’il assume ses responsabilités pour la grossesse de Clarisse, celle-ci sait pertinemment que son homme est et sera toujours amoureux de Lily.

Et puis plus lon, nous avons Lily, qui suite à son accident se réveille totalement amnésique. Son entourage omettra la partie Andreas afin de soi-disant la protéger. Du coup, elle qui ne se souvient pas de son amour pour lui, va finir par aller de l’avant et épouser … Thomas !

Mais vous pensez bien que le destin de deux âmes soeurs est de se retrouver, peu importe le temps qui passe. Mais quel est le destin de deux âmes soeurs maudites ? Est-il aussi prévisible et fatal que ce qu’en disent Priam et Dieu ?

Dans ce troisième opus, nous voyons l’histoire de plusieurs points de vue, ce qui donne un résultat pour le moins intéréssant et vraiment captivant. Cela nous permet de beaucoup mieux comprendre certains agissements, certaines choses pour lesquelles nous nous posions pas mal de questions.

Je n’ai plus qu’une seule hâte, pouvoir enfin decouvrir le final que Jeanne nous a concocté, j’espère vraiment qu’il sera à la hauteur de ce que j’en attend, mais je n’en doutes pas. Et si c’est le contraire, eh bien je me ferai  à cette idée car toutes ces choses que j’aurai ressenties tout au long de ma lecture en auront valus la peine ^_^

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s