AT chez Rise éditions

1dd4da_ae3e74428f1b4398bf1c09ef720cb860-mv2

Rise recherche des fictions originales – pas de réédition – appartenant aux genres suivants : romance (contemporaine, paranormale, New Adult, etc.), SFFF (urban fantasy, dystopie, bit-lit, fantastique, science-fiction, etc.), thriller/romantic suspense, Young Adult ; ainsi que tout texte « ne rentrant pas dans une case » ou mêlant les genres pré-cités.

Nous recherchons des romans (minimum 50.000 mots), ainsi que des nouvelles/novellas (minimum 20.000 mots pour une publication individuelle en papier, sous ce seuil, une pulication en recueil sera envisagée, si le nombre de textes retenus est suffisant).

Thème 1 : La musique

Que votre personnage soit une pianiste, un chanteur de country à la retraite, ou un fan de groupe de rock, il vous faudra intégrer la musique comme toile de fond à votre texte (qu’elle en soit le sujet principal, ou qu’elle vous inspire seulement, elle devra être présente sous une forme ou une autre dans le manuscrit). Ce sera votre seule contrainte. Pour le reste, faites parler votre imagination !

Thème 2 : Les clichés inversés

Parce qu’il est temps de sortir des sentiers battus, votre personnage ne sera pas un milliardaire qui tombe amoureux d’une jeune femme  effarouchée; il ne sera pas un vampire qui brille au soleil ou un loup-garou affreusement bodybuildé. Changez la donne et cassez les codes ! Que votre personnage vive dans une caravane, soit un modèle XXL ou simplement quelqu’un de « normal », mettez-le en valeur et donnez-nous envie de le connaître. Notre seule exigence ? Faites-vous plaisir !


Mode de soumission pour vos textes : ICI

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s