Romance·Sagas

Ni mariée, ni enterée – Tome 2 > Katy Colins

ni-mariee-ni-enterree,-tome-2---revenir--peut-etre--947280-264-432.jpg

Editeur : Harlequin
Nombre de pages : 414
Date de sortie : 14 juin 2017
Lien d’achat : ICI

Depuis qu’elle a tout quitté pour parcourir le monde et soigner son coeur brisé, Georgia Green a trouvé une vocation, rencontré un homme (enfin, peut-être, c’est compliqué) et bâti la vie dont elle avait toujours rêvé. Mais le quotidien d’une brillante femme d’affaires n’est pas forcément celui que l’on croit. Et, pour sauver son agence de voyages, Georgia va une nouvelle fois devoir se lancer à l’aventure. Dans la moiteur indienne, entre le bruit des klaxons et les cours de yoga, elle va découvrir que certaines choses échappent à notre contrôle… et qu’il faut apprendre à l’accepter ! La suite des aventures de notre Bridget Jones en sac à dos, toujours aussi gaffeuse et attachante…

72032355.png

Ne pas lire ce qui suit si vous n’avez pas lu le tome 1.

Georgia a ouvert l’agence avec Ben. Leur agence.

Je suis heureuse de voir le parcours qu’on fait Georgia et Ben en ouvrant leur propre société et en ne sachant pas trop où ils allaient.

On va découvrir un nouveau personnage dans ce tome, Kelli, leur assistante qui a l’air d’être une jeune femme très charmante.

Georgia pense trop au travail, et sa vie ne tourne que sur ça. Alors sur un coup de tête, et surtout après 2 bonnes bouteilles, elle prend une place dans son agence pour partir en Inde et découvrir ce qui se passe après cet avis très négatif sur internet.

Georgia reste elle-même ou presque, toujours aussi gaffeuse mais toujours autant attachante. Mais va-t’elle enfin comprendre que la vie ne tourne pas uniquement autour du travail ? L’Inde va la changer, tout comme la Thaïlande l’avait fait auparavant.

Après avoir fini le tome 1, j’étais resté sur ma faim, j’avais trop envie de lire le tome 2, mais là horreur, je dois absolument lire le tome 3 de suite, je veux savoir.

Merci à Mélanie et les éditions Harlequin pour leur confiance et ce service presse.

 

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s