Avec toi… Peut-être > Sarina Cassint

20170809_143347Editeur : Addictives

Kindle : ICI

Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie !
Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu.
Sauf qu’elle apprend quelques jours plus tard qu’il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir bosser avec lui sur le projet le plus important de sa carrière. Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête.
De son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets, et certains pourraient s’avérer fatals…

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Les secrets, surtout ceux de famille, ne sont jamais bon pour les relations sociales, et ici, nous sommes en plein dedans !

C’est le hasard qui fera que Jade et Mr Muscles se rencontreront, une rencontre que ni l’un ni l’autre ne pourra oublier d’ailleurs. Va falloir que je sorte un peu plus le vendredi soir et que je surveille les videurs d’un peu plus près !

Entre complots, vengeance, attirance, émotions, amitié, amour, Sarina nous ballote dans tout les sens (pour notre plus grand plaisir bien entendu), elle ne ménage pas ses personnages qui en voient de toutes les couleurs. Leur attirance ne sera pas simple à gérer, ni pour eux, ni pour leur entourage (ou du moins certaines personnes de leur entourage), ni pour nous en tant que lecteur, car elle donne non seulement des vagues de chaleurs, mais également des frissons d’angoisse.

Sarina (j’adore ce prénom) gère non seulement une histoire assez complexe, mais des scènes érotiques qui titillent notre libido, j’en ai encore des chaleurs en écrivant cette chronique. Avec des scènes et des mots simples, elle nous donne des moments intenses, je suis certaine que personne ne pourra rester de glace face à ce cher Mr Muscles, en tout cas j’ai littéralement fondu 😉

Sarina Cassint est une nouvelle auteure aux éditions Addictives, mais je vous prédis qu’elle a les capacités d’aller très loin dans la romance, chose certaine, moi, elle m’a convaincue.

Vous laisserez-vous convaincre et envouter par sa plume ?

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour leur confiance.

Une réflexion sur “Avec toi… Peut-être > Sarina Cassint

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s