Romance·Sagas

L’héritage des Di Sione #4 > Pour l’amour d’un Di Sione > Caitlin Crews

20170812_132959Editeur : Harlequin

Livre : ICI

Kindle : ICI

Une puissante dynastie bouleversée par l’amour
Dario Di Sione est déterminé : il quittera Hawaï à la seconde où il aura mis la main sur les boucles d’oreilles que son grand-père l’a chargé de récupérer. Hors de question de consacrer plus de temps à cette quête ridicule ! Seulement, dès l’instant où il pose les yeux sur l’avocate en possession des précieux bijoux, Dario prend conscience qu’il ne s’en sortira pas si facilement. Car la jeune femme, plus belle encore que dans ses souvenirs, n’est autre que son épouse, celle qui l’a inexplicablement trahi six ans plus tôt, et à qui il s’est juré de ne jamais pardonner…

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Nouveau trésor perdu à retrouver : une paire de boucles d’oreilles. C’est Dario qui est chargé par Giovanni de les retrouver.

Avec ce tome, je suis presque certaine que Giovanni cache un autre objectif que le retour de ses trésors perdus, sinon, pourquoi aurait-il dit à Dario que ce devait être obligatoirement lui qui devait les lui ramener, alors que c’est à sa femme qu’il aura affaire pour les récupérer ? Je suis presque certaine que Giovanni Di Sione a un objectif caché dont nous aurons la révélation dans un des prochains tomes.

Bien entendu, je peux me tromper, mais je ne pense pas que cela soit le cas.

Bien que n’ayant jamais divorcé, cela fait six ans que Dario et Anaïs sont séparés, suite à une chose qu’il aurait vu, une certitude qu’il c’est faite en voyant son frère jumeau sortir de sa chambre en même temps que sa femme alors qu’il revenait plus tôt de son boulot. Du jour au lendemain il c’est séparé de sa femme et n’a plus parlé à Dante, son frère.

En arrivant à Hawaï, il ne s’attendait certes pas à tomber face à sa femme, c’est certain, mais il ne s’attendait certainement pas à la révélation qu’elle lui fera. Une révélation qui risque de pas mal changer sa vie.

Se peut-il qu’il se soit trompé il y a de cela six ans ? Pourquoi Anaïs l’attire toujours autant malgré sa « trahison » ?

Que ce soit du cote de Dario ou d’Anaïs, l’attirance est intacte, les murs qu’ils ont chacun érigé autour d’eux pourront-ils éclater, ou sont-ils condamnés à se faire la guerre ?

Avec ce tome, nous sommes propulsés sur les plages d’Hawaï, son sable chaud, son soleil, ses musiques, son décor romantique. Nous faisons également le plein d’émotions.

Nous savons également que Dante, le frère jumeau de Dario, est chargé de retrouver lui aussi un des trésors de leur grand-père, il s’agit d’un diadème.

Vivement le prochain tome car, oui, moi j’aime beaucoup cette saga de « L’héritage des Di  Sione ». Nous avons maintenant dépassé la moitié des tomes prévus, et je suis curieuse de voir si mes suppositions concernant Giovanni vont se révéler exactes, ou si je me trompe totalement 😎

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s