#Vacances2017

#Vacances2017 – Dans la chaleur de l’été > Sherryl Woods

61391820170722190400Editeur : Harlequin

Kindle : ICI

Alors qu’elle s’est résignée à passer l’été seule à San Francisco, Karin fait la connaissance de Brad Willis, le célèbre coureur automobile, qui la fascine dès le premier regard. Mais, malgré la passion dévorante qu’elle ressent pour lui, elle hésite à s’engager. Une fois les vacances terminées, elle le sait, ce play-boy notoire retournera à son périlleux métier… et à ses conquêtes…
*******
Roman réédité

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Bon, eh bien voici une petite chose à ajouter à ma liste de ce que je dois absolument réaliser … acheter une voiture d’occasion !

Car oui, toute cette histoire débute bien avec l’achat d’une voiture d’occasion 🙂

Rubis, la voiture de Karin au tout début de cette aventure, décide de rendre l’âme, malgré tout son savoir-faire mécanique, Joe, le mécanicien, ne peut malheureusement plus rien pour sauver cette pauvre Rubis. Le truc, c’est que Karin avait mit de l’argent de côté depuis pas mal de temps, afin de s’offrir des vacances à Hawaï. Cette tuile qui lui tombe dessus lui donne deux choix possibles : soit elle part malgré tout en vacances mais se retrouve piétonne pour un bout de temps, soit elle passe les portes d’un marchand de voiture et remplace Rubis.

Se sera donc … la voiture 🙂 Eh je vous assure qu’elle a eu entièrement raison de prendre cette option parce que cela lui aura permit de faire la connaissance de Brad.

Le souci, c’est que Brad va se montrer un peu trop protecteur, elle qui a déjà subi cela toute sa vie avec ses trois frères ainés, elle qui veut son indépendance, elle qui veut montrer qu’elle est capable de s’assumer seule sans que quelqu’un soit toujours derrière elle, il faut bien avouer que cette situation n’est pas des plus simples.

Cela n’empêchera pas Brad de vivre avec elle une semaine de rêve, non pas à Hawaï, mais bien dans sa ville, à San Francisco. Il y a toujours des choses que l’on a tellement l’habitude de voir, que l’on y prend même plus attention, cette semaine de vacances dans sa ville, va permettre à Karin de redécouvrir ce qui l’entoure.

Karin est une jeune femme attachante et pleine de vie, elle n’a pas toujours eu la vie facile, non pas à cause de gros problèmes, mais le fait d’être la petite dernière de la famille, les grands frères se montrent trop protecteurs avec elle, déjà rien que ce point, ce n’est pas forcément simple à vivre. Quand à Brad, c’est un homme qui s’assume, il est ancien pilote de bolide, il a cessé les courses sur circuit pour venir en aide à son père et ne regrette aucunement son choix. Leur rencontre va tout changer pour eux, que ce soit dans leurs manières de voir et appréhender les choses, ou encore émotionnellement.

« Dans la chaleur de l’été » fait définitivement partie des lectures que l’on aime savourer en vacances, c’est une romance légère et assez rapide à lire, c’est le genre d’histoire pas du tout prise de tête et qui nous donne le sourire. N’est-ce pas le but d’une lecture de vacances ?

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s