Romance·Romance érotique·Sagas

Deep Secrets > Saison 2 > Delinda Dane

20170817_150933[1]Editeur : Kaya

Kindle : ICI

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage.
Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.
Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude.
Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.
Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.
De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition.
De celles qui ne plaisent pas à tout le monde.
De celles qui mettent votre vie en danger.

 

Ma note : 5/5

Mon avis

Nous retrouvons nos deux âmes brisées là où nous les avions laissées en fin de première saison. Je dois bien dire que vu cette première saison, et surtout son déroulement, j’en attendais beaucoup de celle-ci et de son dénouement final.

Madden est toujours fidèle à lui-même, toujours aussi bad boy et roi du lycée, toujours aussi torturé. Il y a pourtant une légère lumière qui brille au loin, mais saura t-il l’atteindre et la saisir avant que lui-même ne finisse par s’effondrer ?

Rien n’est certain, vu les événements, je ne vous cache pas que j’ai parfois douté, peut-être autant que lui d’ailleurs, mais j’ai gardé l’espoir jusqu’au bout. Espoir récompensé ou pas ? Auteure sadique jusqu’au final ou pas ?

Rileigh, est elle aussi une âme torturée, pas pour les même raison que Madden, mais chacun d’eux a sa part d’obscurité, chacun d’eux a son lot de souffrance. Madden subit encore aujourd’hui le côté venimeux de sa propre mère, Rileigh quand à elle subit les absences de son père depuis le décès de sa mère. Chacun d’eux se sent coupable de quelque chose survenu dans le passé.

Lorsque l’on compare Rileigh et Madden, ils sont certes bien différents, mais au fond les contraires s’attirent, c’est inévitable. Mais deux âmes brisées à ce point, peuvent-elles se réparer mutuellement, ou sont-elles vouées à se détruire l’une l’autre sans forcément le vouloir ?

C’est avec « Deep secrets » que je découvre Delinda Dane, eh oui j’avoue que je n’ai pas lu ses précédentes parutions, mais j’ ai bien envie de partir dans cette exploration, voir si elle me submerge autant au niveau des émotions, voir si elle réussi à me transporter autant qu’avec Madden et Rileigh. Une chose ets également certaine, c’est que je serai au rendez-vous pour sa prochaine parution ^_^

Merci à Marine et la team Kaya pour leur confiance.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s