New Adult·Romance·Sagas

Forever you #6 > Rose Becker

IMG_1161

ÉditeurEditions Addictives

Date de sortie : 11 août 2017

Lien d’achatAmazon

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant plus qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

***
Forever You, Rose M. Becker, volume 6 sur 12


L’avis de Marlène – Note 4,5/5

Un épisode que j’ai dévoré tant l’intrigue s’est approfondie, je déplorais le fait que l’intrigue sur la disparition de Dean stagne dans les tomes précédents, et bien avec cet épisode je suis comblée sur plusieurs aspects de l’histoire.

L’univers de Rose Becker est toujours aussi plaisant, le Corbeau va de nouveau sévir, mais qui sera sa nouvelle victime ? Les élèves tremblent, les rumeurs vont bon train, je suis toujours aussi attachée à notre héroïne, mais je commence à douter de certains personnages.

Anna me mets la puce à l’oreille, j’avoue que je me demande ce qu’elle cache, car tout le monde a quelque chose à cacher, n’est-ce pas ? 

La relation de Grace et Noam est toujours aussi tumultueuse. Ils vont devoir lutter contre ceux qui sont opposés à leur relation. Le père de Noam a du pouvoir, il peut se permettre de détruire la vie d’autrui, il ne s’en cache pas, et il en profite allègrement. Brianna, la mère de Grace doit faire face à la perte de son emploi, ce qui met Grace dans l’embarra car son secret finira bien par être découvert, surtout si l’argent venait à manquer.

J’ai été captivée par la dynamique de cet épisode. Plus d’action, plus de sentiments et toujours cette ambiance angoissante et intense. Le Corbeau met la pression à tous les élèves, ce qui déchaîne les foules. L’intrigue qui concerne Dean est relancée avec des indices très pertinents qui m’ont fait réfléchir à fond les ballons.

En bref, [Forever You] me plaît toujours autant, et encore plus avec cet épisode qui renouvelle totalement la saga. Rose Becker sème le doute et accroche ses lecteurs avec sa plume addictive. Grace et Noam vont devoir se serrer les coudes pour avancer dans les recherches qui concernent la disparition de Dean, tout en faisant attention au danger qui rôde. Si vous n’avez pas encore commencé cette saga, je ne peux que vous la conseiller, nous sommes à mi-parcours et je suis sûre que Rose Becker nous réserve encore pas mal de surprises.


Extrait 

– Ce n’est pas le moment, Noam ! lui dis-je.

Sait-il ce que son père a fait ? Certainement pas. J’hésite même à le prévenir tant je redoute sa réaction. Pour me défendre, il serait bien capable de se jeter à sa gorge. La situation de la famille Hunter ressemble à une poudrière. Pourtant, je ne peux pas cacher un événement pareil à Noam. C’est trop grave, trop important. Je me mords la lèvre inférieure et attrape mon téléphone, mis à recharger sur mon bureau. Et, allumant la lampe de ma chambre, je commence à prendre des photos tout en continuant de réfléchir.

Pourquoi M. Hunter dépense-t-il une telle énergie à détruire ma famille ? Parce qu’il ne me trouve pas assez bien pour son fils ? Ça, je n’en doute pas. Il a parfaitement exprimé son opinion en ma présence le jour où il s’est battu à poings nus avec Noam. À ses yeux, je ne suis qu’une fille désargentée et sans scrupule, avide de faire main basse sur sa fortune. Mais il ne se donnerait pas tant de mal pour un parasite de mon espèce. Non, il y a autre chose. Mon cerveau carbure à plein régime.

Il veut blesser Noam. Il veut lui faire du mal à travers moi. Surtout, il cherche à contrôler tous les aspects de sa vie, le forcer à rentrer dans le rang, à se conduire exactement comme il le souhaite. Moi, ma mère… nous n’avons rien à voir dans cette affaire. Nous ne sommes que les dommages collatéraux de leur guerre intestine. Noam est l’unique enjeu. Le problème ? Nous en payons aussi le prix. À commencer par Brianna. Tout en prenant un autre cliché, j’entends ma mère se tourner dans son lit à travers les murs fins comme du papier à cigarette.

Je remercie Carole et les éditions addictives pour leur confiance et ce service presse. 

~Mes avis sur les tomes précédents~

Forever You #1 > Rose Becker

Forever You #2 > Rose Becker

Forever You #3 > Rose Becker

Forever You #4 > Rose Becker

Forever You #5 > Rose Becker

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s