New Romance·Romance·Romance érotique

Mister O > Lauren Blakely

IMG_1371

ÉditeurCity éditions

CollectionEden Romance

Lien d’achatAmazon

Il a toutes les qualités. Vraiment toutes…

Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément «  Mister Orgasme  »  ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission.

Depuis peu, c’est Harper qui est devenue l’unique femme qu’il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la sœur de son meilleur ami. Même lorsqu’elle lui demande de devenir son «  coach  » en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé.

C’est l’ occasion pour Nick de se rapprocher de l’envoûtante Harper… jusqu’à quel point ?

Pour lui, elle est le fruit défendu… donc irrésistible  !


L’avis de Marlène – Note 4/5

Que j’avais hâte de retrouver la plume de Lauren Blakely, et je dois vous avouer que ce roman est excellent, j’ai passé un super moment en compagnie de Mister Orgasme… Et c’est vrai, Nick a toutes les qualités…

Dès le prologue, préparez-vous à être aux anges. Nick, notre Mister O est un homme dévoué à la gent féminine, son plaisir ? Donner des orgasmes aux femmes, et Nick excelle dans ce domaine. Il sait tout ce qu’il y a à savoir sur le plaisir féminin, Nick est un amant attentif et généreux. Sa grande expérience lui a appris à ne pas être égoïste, il a longuement étudié les femmes, pour être sûr de leur procurer le plus de plaisir possible. C’est homme est un Saint n’est-ce pas ? 

Nick est dessinateur de bande dessiné à succès, et son personnage ne pouvait-être que « Mister Orgasme ». Ses aventures rencontrent un succès sans précédent, il a des fans qui suivent de près les épisodes de Mister O. Malgré ses prédispositions à faire tomber toutes les femmes à ses pieds, Nick ne peut pas avoir celle qui hante ses rêves les plus torrides… Harper est hors de portée, car elle est la sœur de Spencer, le meilleur ami de Nick. Alors quand elle demande à Mister Orgasme de devenir son coach en séduction, notre héros ne sait plus où donner de la tête… Car se rapprocher de la tentation risque de mettre à mal ses bonnes résolutions.

Ce roman est un concentré de plaisir à l’état brut. Avec ce genre de romance, on ne cherche qu’à se divertir et Lauren Blakely a carrément réussi à me séduire. Nick est juste parfait, c’est un homme vraiment attirant, il sait séduire les femmes et leur procurer beaucoup de plaisir, il est plutôt doué dans tout ce qu’il entreprend, mais vous apprendrez à le connaître et j’ai adoré cette partie de l’histoire… Nick est drôle, et j’adore les mecs drôles, alors forcément j’ai totalement craqué. Harper, notre héroïne m’a énormément plu aussi. Elle est belle, douce et elle a ce petit quelque chose qui la rend unique. C’est une rêveuse, qui a toujours voulu être magicienne, mais en dehors de son aisance professionnelle, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé. Elle possède pourtant un très gros potentiel séduction. C’est une jeune femme pleine de vie, qui assume son côté « femme enfant », mais derrière ses airs de gentille petite fille se cache une femme fatale qui attend de se révéler. Le duo qu’elle forme avec Nick est délicieux, ensemble l’alchimie est très intense, on perçoit vraiment qu’ils sont à l’aise l’un avec l’autre et le jeu de séduction qui va se jouer entre eux risque bien de mettre vos sens en ébullition.

L’histoire est très prévisible, aucune surprise et pourtant la façon dont Lauren Blakely orchestre son histoire m’a totalement conquise et convaincue que nos héros étaient fait l’un pour l’autre. Le point de vue masculin est juste jouissif, oui j’ai adoré être dans la tête de Nick, parce que ce n’est pas un sale type, il est adorable et ce fut un plaisir de connaître ses pensées les plus intimes. Nick s’adresse aux lectrices et c’est un gros plus, car en tant que femme on se sent concernée par les thèmes abordées dans cette histoire. L’auteure sait vraiment divertir ses lectrices, elle nous propose une histoire légère, drôle et très sexy.

L’érotisme est délicieux, les joutes verbales très grisantes. Nos deux héros se cherchent, se trouvent et évoluent de la meilleure des façons. Nick est un volcan en éruption et je dois dire que vous risquez fort de tomber amoureuse. Et un BBF de plus dans mon top.

En bref, j’ai passé un excellent moment avec [Mister O]. Lauren Blakely nous propose une romance drôle, sexy et très addictive du point de vue masculin qui ravira toutes ses lectrices. Malgré le fait que l’ensemble soit sans surprise et assez classique dans la dynamique amoureuse, j’ai tout simplement été séduite par les personnages et l’histoire qu’ils ont vécu. Vous avez envie de rire, de tomber sous le charme d’un héros qui dévoue sa vie au plaisir féminin ? Alors foncez, ce roman c’est 100% plaisir !


Extrait 

…Je suis complètement et totalement obsédé par la volupté des femmes. « La faire décoller », voici le nom du jeu, et si un homme n’y parvient pas, il n’a qu’à déguerpir de la chambre à coucher.

Mais je suis assez humble pour admettre que je suis encore en apprentissage. Car il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir chez une femme.

Préfère-t-elle la version douce, hard, rapide, tendre, agressive ? Aime-t-elle plutôt les dents, les jouets, ma queue, ma langue, mes doigts ? Espère-t-elle un petit quelque chose en plus comme une plume, un vibromasseur ou peut-être la combinaison des deux ? Elles sont toutes différentes les une des autres et toutes les routes qui mènent à leur plaisir sont des aventures érotiques aux mille fantastiques détours. Je prends des notes, étudie les signaux et travaille systématiquement mon enquête de terrain.

Je suppose que ça fait de moi le Magellan de l’orgasme féminin. Un explorateur, un vrai, un intrépide et prêt à tout pour cartographier les méandres de son plaisir jusqu’à ce qu’elle pleure d’extase.

Evidemment, certains pourraient avancer que j’ai une sévère addiction. Mais est-ce réellement une mauvaise chose que d’aimer donner du plaisir à la femme avec laquelle je suis ? Si cela fait de moi quelqu’un de monomaniaque, ça me va, je plaide coupable. J’admets sans honte que, lorsque je rencontre celle qui m’attire, j’imagine dans la seconde ce à quoi elle doit ressembler quand elle jouit, quand elle crie, comment je vais le faire grimper au rideau.

Le problème, c’est qu’il y a aujourd’hui une femme avec laquelle je ne peux pas m’embarquer sur ce chemin, alors même que, dernièrement, mon esprit cherche désespérément un moyen de la rendre ivre de plaisir.

Je remercie Marilyne et les éditions City pour leur confiance et ce service presse. 

 

Un commentaire sur “Mister O > Lauren Blakely

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s