Extraits

Extrait du jeudi – The fighter for ever > Vi Keeland

IMG_1546

Aujourd’hui je vous propose un extrait de [The fighter for ever] de Vi Keeland paru aux éditions City dans la collection Eden romance

-Tu es tellement belle, murmure Jax en étudiant mes traits.

Sa voix grave et rauque a quelque chose d’animal qui me trouble tout autant que le fait d’être si près de lui. Ma respiration devient saccadée.

Le cœur battant à tout rompre, je reste immobile, insensible au monde qui nous entoure. Sur ma taille, ses mains se resserrent et lentement, très doucement, il m’attire tout contre lui sans me quitter des yeux. Le mouvement me force à relever la tête pour me rompre notre regard. La chaleur de son torse musclé pressé contre mes courbes me semble si naturelle et merveilleuse que j’en ferme les paupières…

Puis, prenant une profonde inspiration, je les ouvre à nouveau. Jax me dévisage et capte à nouveau mon regard. Sans le relâcher. Nos bouches sont si proches qu’au moindre mouvement, elles vont se toucher. Jax s’humecte les lèvres, et ses prunelles fouillent les miennes. A la fois nerveuse et excitée par cette tension qui s’accumule, je sens mon cœur s’emballer comme un cheval fou. Lentement, les paupières de Jax se ferment à demi. La tendresse et l’adoration ont laissé la place à un désir charnel et brut qui bouscule ma libido et l’affole.

-Ton corps contre le mien, c’est tellement bon. Tellement naturel…

Jax chuchote, et ses paroles ont du mal à sortir.

Je déglutis péniblement en détournant le regard, consciente qu’il me guette, qu’il attend que je lui donne un signe. Rien qu’un. Pourtant, alors que je sens bien sa sincérité et que nos corps s’attirent l’un l’autre comme une évidence, quelque chose en moi refuse de céder à mes émotions. A nos émotions.

J’évite son regard et je me répète :

-Je ferais mieux d’y aller.

Pendant quelques instants, pas un mot n’est prononcé. Mon esprit galope aussi vite que mon cœur.

-Lily ?

L’une des mains qui m’enlacent remonte à mon menton pour le relever doucement et me forcer à le regarder. Il étudie mon visage, absorbant lentement chaque centimètre carré. Enfin, alors que nos regards se croisent à nouveau, il murmure, la voix éraillée.

-Ne pars pas tout de suite…


A votre avis, que va faire Lily ? Va-t-elle choisir de rester aux côtés de Jax ?

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s