Romance·Sagas

Miss earl – tome 3 > Layla Namani

41ouYRUBTGL.jpg

Date de sortie : 9 août 2017
Nombres de pages : 584
Lien d’achat : ICI

Après l’épisode « Brown », nos héros pensent pouvoir démarrer leur vie à deux sereinement. Liam a quitté le pays mais l’arrivée d’Edouard, le demi-frère de Samantha, va bouleverser leurs projets. Le couple découvrira très vite qu’il cache un secret sombre et inquiétant. Son attitude étrange ne leur laissera aucun répit mais pire encore, une violente menace planera sur eux… Sur un fond de thriller exaltant et d’une histoire d’amour toujours plus passionnée, des alliances improbables vont se créer et des plans machiavéliques se tisser. Sauront-ils les déjouer ? Le décor hollywoodien tiendra toutes ses promesses et le grand final sera explosif ! Mais attention… méfiez-vous des apparences…


L’avis d’Amandine – Note 5/5

Ne pas lire si vous n’avez pas lu les tomes 1 et 2.

Dans ce dernier tome, nous allons retrouver tous nos amis, Sam, Jamie, Nate, Liam… et faire de nouvelle rencontre comme avec Edouard, le demi-frère de Sam.

Sam et Jamie vont encore vivre de sacrées histoires dans ce tome. On va même penser plusieurs fois que Sam ne tiendra pas le coup mais pas du tout.

Liam est parti mais reviendra-t’il ?

Edouard le demi-frère de Sam arrive dans leur vie et surtout dans leur logement. Mais est-ce une bonne chose ? Et surtout que cache-t’il ? Edouard cache bien son jeu depuis son arrivé. Il va arriver plein de soucis à Sam et Jamie dû au côté gentil mais psychopathe d’Edouard. Il joue sur un double visage entre le tout doux et le dangereux.

Vont-ils se marier ou pas ? Ils sont tellement jeunes et surtout ne savent pas ce qu’il pourrait se passer avec Rebecca et surtout son père.

Je suis toujours attaché à ce couple que forment Sam et Jamie. Sam qui quitte tout et même sa vie en France pour vivre à l’étranger avec cet homme qu’elle a rencontré il y a seulement un an. Tous ses amis aussi sont attachants surtout quand tu voies comment ils sont attaché à eux. Liam et Nate prêt à tout pour leur chérie Sam. J’adore cette amitié qu’il y a entre eux. Et cette franchise  est magnifique.

Comme le mot final de cette trilogie, magnifique, attachant et perturbant.

Merci à Layla pour sa proposition de service presse.

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s