New Romance·Romance érotique·Sagas

The Fighter for ever > Vi Keeland

IMG_1530

ÉditeurCity éditions
CollectionEden romance
Date de sortie : 30 août 2017
Lien d’achatAmazon

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.

Fille du «  Saint  », un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments  ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le  séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…

Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.


L’avis de Marlène – Note 4/5

Une fois de plus, le charme et l’humour de la plume de Vi Keeland ont opéré sur moi. La continuité de la saga est assurée avec le personnage de Jackson Knight, demi-frère de Vince Stone, le héros du second opus. Le milieu du street-fighting est très bien représenté dans ce troisième tome, bien qu’un peu cliché par moment.

Lily est la fille du « Saint », une légende dans le milieu du MMA. Après le décès de son père elle a repris l’héritage familial, en gérant une chaîne de gymnase d’entraînements. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’elle va rencontrer Jackson, dit « Jax ». Dès le premier regard, elle sait que cet homme va changer le cours de sa vie. Mais Jax représente tout ce que Lily veut fuir, après une déconvenue amoureuse avec un boxeur, elle a décidé de ne plus craquer pour ce genre d’homme. Et il s’avère que Jackson et elle vont être en affaire concernant les salles d’entraînement, il est donc hors de question pour Lily qu’il se passe quoi que ce soit entre eux. Elle ne mélange pas travail et plaisir… Mais comment résister au charme insolent de Jax ? Comme se raisonner face à cette perfection physique ? Jax est un homme puissant, très séduisant, sûr de lui et il sait y faire pour faire craquer une femme. Poli, charmant et élégant, il va mettre toutes les chances de son côté pour séduire Lily… Et pour parfaire le tout, il se trouve qu’au lit, il est plutôt du genre fougueux, sauvage et très généreux !

Vi Keeland arrive encore à faire le parallèle entre les différents combats que nos personnages doivent mener. Si Jackson est taillé pour être un combattant de MMA mondialement connu, il se trouve qu’il se défend très bien dans sa vie privée. Jax a toujours rêvé de faire carrière sur le ring, mais pour sa famille il en était hors de question. Entre la pression sociale et familiale, Jax a fini par oublier ses rêves et se ranger du côté de sa famille… Mais pourquoi ? Qu’a-t-il à y gagner ? 

L’intrigue et les personnages de ce troisième opus rendent l’histoire très addictive. Comme à l’accoutumée, Vi Keeland plonge ses lecteurs dans une romance pleine de punch. Lily est une jeune femme douce et un peu « trop » gentille… Elle a du mal à se défaire de Caden, son ex qui ne cesse de faire pression sur elle. Heureusement qu’elle peut compter sur Reed, son meilleur ami et sur la bienveillance de Jax pour la sortir de cette spirale infernale avec Caden. Les rebondissements intensifient le récit et donnent un rythme très soutenu à l’histoire. J’ai cependant parfois trouvé que les clichés étaient un peu trop présents, mais cela n’est qu’un petit détail dans l’histoire qui est très bien construite. L’intrigue ne s’arrête pas à la romance, non, le fond de l’histoire est très riche. Nos personnages ont tous une histoire qui apporte sa contribution à l’ensemble du récit.

Evidemment, Vi Keeland nous sert du sexy, du lourd en matière d’érotisme. Jax est chaud bouillant, torride à souhait. Mais ce que j’ai le plus aimé c’est sa façon d’être avec Lily. C’est un homme qui sait être parfait en toute circonstance. Un homme posé et prévenant en public, fougueux et primitif dans l’intimité. La température grimpe à de nombreuses reprises ! Pour notre plus grand plaisir !

En bref, [The fighter for ever] est une suite aussi agréable que les précédents tomes. Nos héros sont attachants et sexy. L’histoire est addictive et passionnante. La romance nous transporte en nous échauffant les sens. L’humour est une constante qui apporte de la légèreté à l’histoire pour mieux nous rendre accro à l’histoire de Lily et Jax. Vi Keeland est vraiment une valeur sûre dans la romance contemporaine. Une auteure que je continuerai de suivre.


Extrait 

-Tu es tellement belle, murmure Jax en étudiant mes traits.

Sa voix grave et rauque a quelque chose d’animal qui me trouble tout autant que le fait d’être si près de lui. Ma respiration devient saccadée.

Le cœur battant à tout rompre, je reste immobile, insensible au monde qui nous entoure. Sur ma taille, ses mains se resserrent et lentement, très doucement, il m’attire tout contre lui sans me quitter des yeux. Le mouvement me force à relever la tête pour me rompre notre regard. La chaleur de son torse musclé pressé contre mes courbes me semble si naturelle et merveilleuse que j’en ferme les paupières…

Puis, prenant une profonde inspiration, je les ouvre à nouveau. Jax me dévisage et capte à nouveau mon regard. Sans le relâcher. Nos bouches sont si proches qu’au moindre mouvement, elles vont se toucher. Jax s’humecte les lèvres, et ses prunelles fouillent les miennes. A la fois nerveuse et excitée par cette tension qui s’accumule, je sens mon cœur s’emballer comme un cheval fou. Lentement, les paupières de Jax se ferment à demi. La tendresse et l’adoration ont laissé la place à un désir charnel et brut qui bouscule ma libido et l’affole.

-Ton corps contre le mien, c’est tellement bon. Tellement naturel…

Jax chuchote, et ses paroles ont du mal à sortir.

Je déglutis péniblement en détournant le regard, consciente qu’il me guette, qu’il attend que je lui donne un signe. Rien qu’un. Pourtant, alors que je sens bien sa sincérité et que nos corps s’attirent l’un l’autre comme une évidence, quelque chose en moi refuse de céder à mes émotions. A nos émotions.

J’évite son regard et je me répète :

-Je ferais mieux d’y aller.

Pendant quelques instants, pas un mot n’est prononcé. Mon esprit galope aussi vite que mon cœur.

-Lily ?

L’une des mains qui m’enlacent remonte à mon menton pour le relever doucement et me forcer à le regarder. Il étudie mon visage, absorbant lentement chaque centimètre carré. Enfin, alors que nos regards se croisent à nouveau, il murmure, la voix éraillée.

-Ne pars pas tout de suite…

Je remercie Marilyne et les éditions City pour leur confiance et ce service presse. 

Mes avis sur les deux premiers tomes.

The fighter for Love > Vi Keeland

The fighter for chance > Vi Keeland

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s