Romance érotique·Sagas

Série Million dollar #1 – Un million de secrets inavoués > C.L Parker

IMG_1617

ÉditeurLe livre de Poche
Lien d’achatAmazon

LE DÉSIR N’A PAS DE PRIX…

Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…


L’avis de Marlène – Note 5/5

Ayant adoré la trilogie [Monkey business trio], j’ai eu envie de découvrir cette duologie. J’aime vraiment le style de C.L Parker, c’était donc pour moi un impératif  de lire la série [Million dollar]. Et je ressors totalement convaincue par ce premier tome sulfureux.

Au-delà de l’aspect érotique de ce roman, j’ai pu apprécié la profondeur de l’histoire et la personnalité des personnages. L’auteure aime mettre en scène des histoires d’amour à la dynamique peu conventionnelle, et c’est ce qui rend l’ensemble si original et addictif.

Delaine Talbot a un secret. Elle a choisi de sacrifier deux ans de sa vie pour subvenir au besoin de sa famille. Elle va d’elle-même se mettre en vente aux enchères dans un club érotique très sélect de Chicago. Comment en est-elle venue à cette extrémité ? 

Delaine est une jeune femme très altruiste. Son choix est un déchirement pour elle, mais pour sauver sa famille, elle est prête à tout.  A compter de ce jour, et pendant deux ans, elle va appartenir à Noah Crawford. Riche héritier qui aura tous les droits sur sa nouvelle propriété. Mais Lanie a un caractère explosif, elle n’est pas docile et entend bien garder une part de liberté dans cet arrangement. Mais elle a sciemment choisi de s’offrir à Noah, et elle devra se soumettre si elle veut éviter les foudres de son propriétaire.

J’ai dévoré ce premier tome, totalement subjuguée par la tournure des événements. Je dois dire que j’étais un peu septique sur le côté « vente » et « propriété ». Car monnayer son corps revient un peu à cautionner la prostitution… Mais l’auteure a su tirer son épingle du jeu en orchestrant la relation de Lanie et Noah de la meilleure manière qu’il soit.

La dynamique de la romance est captivante, on assiste à une véritable lutte entre nos deux héros. Leurs caractères volcaniques vont se heurter, se consumer et exploser dans tous les sens. La tension sexuelle est à couper le souffle. On est vraiment dans un schéma de haine/amour. Malgré son innocence, Lanie est une héroïne qui a du mordant, elle fait un sacrifice mais elle garde toujours le cap, elle va pourtant succomber aux charmes de Noah et se perdre dans les méandres du plaisir. J’ai adoré la voir devenir « femme », qu’elle prenne  conscience de son corps et de ses envies. L’évolution de son personnage est évidente, les sentiments viennent compliquer l’histoire et la confusion sera perturbante pour notre héroïne. Noah quant à lui a tout d’un salaud dans le début de l’histoire, malgré son charme ravageur, il s’avère être arrogant, exigeant et quelque peu moqueur… Mais Noah va aussi se dévoiler et nous montrer une autre facette de sa personnalité. C’est aussi un amant généreux et à l’écoute des envies de sa partenaire. Noah est aussi assez secret, vous découvrirez ses motivations quant à l’achat de Delaine. Pourquoi un homme riche et sexy aurait-il besoin d’acheter les faveurs d’une femme ? 

Les autres personnages sont aussi très intéressants. J’ai aimé qu’ils soient suffisamment travaillés pour que l’on puisse se faire un avis tranché sur eux. Evidemment, ils apportent de la profondeur au récit, ils marquent le passé et le présent de nos héros.

L’intrigue est sulfureuse. On est bien dans une romance érotique, le sexe est une constante dans l’histoire. Le sexe lie nos personnages dans un premier temps, c’est de cette manière que la romance va débuter. Pour les lectrices qui ne sont pas fans des scènes érotiques, je dirais que ce roman n’est pas fait pour elles car il y a tout de même beaucoup de sexe. Le langage est parfois très cru… L’auteure nous propose des scènes sensuelles, parfois brutes et très très chaudes. L’histoire n’est pas pour autant mise de côté car l’intrigue avance avec cohérence et fluidité. Nos héros se cherchent, essayent de savoir ce que chacun cache de son côté. Ce qui ne devait être qu’un simple arrangement sans attentes, ni sentiments, va devoir bien plus complexe…

En bref, Delaine et Noah m’ont vraiment séduit à travers ce premier opus. C.L Parker a une fois de plus eu raison de moi avec cette histoire d’amour sulfureuse qui surf avec l’interdit… La relation explosive de nos deux héros est rythmée par des étreintes sensuelles et grisantes. Les émotions sont intenses et le récit terriblement addictif. Je ressors totalement satisfaite de cette lecture menée par des personnages qui auront raison de vous et de votre libido ^^ Je vous parle du second tome très rapidement 🙂


Extrait

« Il est magnifique :

C’est un spécimen parfait de prédateur, capable d’attirer sa proie rien que par son allure. »


Mais pour être honnête, son attitude rebelle m’a en quelque sorte excité.Je ne pense pas que j’aurais autant bandé avec quelqu’un qui se serait soumis avec complaisance à mes moindres désirs.C’est du feu et de la glace qui courent dans ses veines, elle ne va pas me faciliter la tâche.

Je remercie Anne et les éditions Le Livre de Poche pour leur confiance et ce service presse. 

Un commentaire sur “Série Million dollar #1 – Un million de secrets inavoués > C.L Parker

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s