Sorties partenaires

Les sorties de septembre dans la collection Infinity

IMG_1874

Découvrez les parutions de la collection Infinity en septembre ! Et laissez-vous tenter !

Date de sortie – 23 septembre

WEST Kasie - Pivot Point 2 (1)« Depuis le divorce de ses parents, Addie ne reconnaît plus sa propre vie : son copain s’est servi d’elle et sa meilleure amie l’a trahie.
Elle qui est dotée du pouvoir de choisir entre deux avenirs semble avoir choisi le mauvais. Pour couronner le tout, sa faculté commence à lui jouer des tours : Addie peut désormais également ralentir le temps. Un pouvoir qui n’est pas sans conséquences…
Le jour où son père lui propose de passer les vacances avec lui à Dallas, Addie saute sur l’occasion de pouvoir vivre quelque temps chez les Norm. Dans ce monde sans facultés paranormales, elle fait la connaissance du séduisant Trevor, un garçon qui ne lui est pas totalement inconnu et qui ne la laisse pas indifférente.
Toutefois, ce dernier semble méfiant à son encontre, d’autant qu’Addie a du mal à dissimuler sa faculté. Jusqu’où ira-t-elle pour attirer son attention ?
Pendant ce temps, Laila découvre qu’elle est en mesure de redonner à Addie ses souvenirs perdus. Encore faudrait-il savoir comment. Malheureusement, cette possibilité semble déranger certaines personnes très puissantes. Dos au mur, Laila n’a d’autre choix que de faire appel à Connor, le seul garçon du Camp en mesure de l’aider – et aussi le seul à être insensible à ses charmes.
Dans cette quête de souvenirs perdus, Addie doit rassembler les pièces d’un puzzle complexe, celui d’un monde passé, d’un amour oublié et d’un futur qui pourrait tout changer. »


Date de sortie – 27 septembre

des-etoiles-dans-la-mer-970316-264-432« Livvy a pris la fuite. Elle s’est échappée là où personne ne pourra jamais la retrouver. Mais dans le cottage isolé où elle se réfugie, il y a déjà Tom, un mystérieux inconnu, qui est là pour des raisons personnelles.

Dans l’intimité de ce cottage abandonné, au cœur de la nature sauvage de l’île, leur connexion immédiate est impossible à ignorer. Mais alors qu’ils fuient leur histoire et refoulent leurs secrets, le passé les rattrape et bouleverse leurs vies de façon inimaginable.

Malgré leurs sentiments profonds et leur alchimie puissante, ils devront se battre contre un enchevêtrement de mensonges et surmonter les blessures de leur passé. La vérité, en émergeant, fera peut-être plus de mal que de bien. »


Date de sortie – 27 septembre 

femme-et-libre-968854-264-432« Une femme tuera l’Envahisseur et s’accaparera son royaume. » Ainsi était la prophétie.
Le jour où Evengeline s’éveille, elle découvre avec horreur le chaos. Une Terre désolée sous le joug de l’Envahisseur. Les hommes, asservis, suent sang et eau dans les cités minières dirigées d’une main de fer par l’ennemi ou se terrent à l’abri des ruines de leurs habitations. Les femmes ont disparu. Toutes les femmes. Condamnant l’espèce humaine à l’extinction.
Fuyant les dangers qu’impliquent sa condition d’ultime rescapée, Evengeline s’aventure dans ce monde hostile et, usant de malice, s’intègre à un groupe de mineurs. Mais sa place dans cet univers rustre attise bien vite la curiosité et de nouveaux dangers se profilent sous l’ombre de l’Envahisseur bien résolu à la retrouver. Est-elle la femme de prophétie ? La dernière lueur d’espoir pour la survie de l’humanité ? Evengeline l’apprendra à ses dépens. »


Alors ? Pour quels titres allez-vous craquer ?

5 commentaires sur “Les sorties de septembre dans la collection Infinity

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s