Chick-Lit·Romance·Sagas

Ni mariée, ni enterée – Tome 3 > Katy Colins

9782280364393

Éditeur : &H
Nombre de pages : 414
Date de parution : 5 juillet 2017
Lien d’achat : ICI

Après avoir affronté les insectes thaïlandais et le chaos indien, Georgia ne pensait vraiment pas qu’elle ferait la plus terrifiante des découvertes dans le confortable appartement du centre de Manchester qu’elle partage avec Ben, le nouvel homme de sa vie. Une découverte qui prend l’apparence innocente d’une bague – ou plutôt d’un sublime solitaire que Georgia trouve par hasard, bien caché au milieu d’une pile de vêtements.
Après un premier échec, est-elle prête à sauter le pas une nouvelle fois ? Georgia n’a pas le temps de se poser la question : Ben et elle s’apprêtent à décoller pour deux semaines de soleil, de tourisme et d’aventure au Chili… un cadre de rêve pour une demande en mariage. Drôle, émouvant, addictif, le troisième volet haut en couleur des aventures d’une héroïne ni mariée (pour l’instant), ni enterrée !


L’avis d’Amandine – Note 5/5

Ne pas lire ce qui suit si vous n’avez pas encore osé lire les tomes 1 et 2.

Oh là là, vous ne pouvez même pas imaginer ce qui a pu encore arriver à notre petit couple. Que de petit rebondissements dans ce dernier tome.

Voilà enfin que Georgia et Ben sont ensemble. Ils emménagent ensemble, ils sont heureux et leur petite affaire marche bien.

Georgia et Ben ont été sélectionnés pour aller tourner une télé-réalité au Chili, ce tournage est fait pour faire connaître le couple et le travail qu’ils ont ensemble. Mais cela ne va pas se passer comme prévu. Surtout depuis que Georgia avait découvert cette bague dans les affaires de Ben.

Georgia est toujours attachante avec ces gaffes, je pense que ce voyage au Chili, ne va pas faire réfléchir que Georgia et Ben. Cela nous donne aussi une petite idée de comment on peut être sans le voir. Ben est toujours aussi séduisant et attachant, mais voilà, le passé doit être révélé par moments pour pouvoir vivre l’avenir.

On sent que Georgia ne veut pas toujours tout dire ce qu’elle pense à Ben, et de même de l’autre côté. Et dans un couple, si on arrive pas à se dire les choses, cela peut vite arriver à une catastrophe.

Ce tome 3 est super accrocheur, attachant, triste par moments mais surtout heureux à d’autres.

Merci à Mélanie et les éditions Harlequin pour leur confiance et ce service presse.

 

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s