Romance érotique·Sagas

Hacker #5 – Ultime tentation > Meredith Wild

IMG_2016

ÉditeurLe Livre de Poche
Date de sortie : 6 septembre 2017
Lien d’achatAmazon

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. Mais un scandale menace l’élection du père d’Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d’une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.
Après Dangereuses affinitésFatales attractionsVertiges charnels et Liens défendus, retrouvez le cinquième et dernier volet de la série érotique «  Hacker  », déjà vendue à plus de deux millions d’exemplaires.


L’avis de Marlène – Note 3,5/5

Et voilà, il était temps de dire au revoir à Blake et Erica. [Hacker] est une saga que j’ai aimé suivre dans son intégralité, même s’il faut avouer qu’elle aurait été encore meilleure si elle ne s’était pas étendue sur cinq tomes…

Difficile pour nous lecteurs de se remémorer sans cesse ce qu’il s’est déroulé dans l’opus précédent, tant les sorties des différents tomes étaient éloignées les unes des autres. Mais passons sur ce détail technique qui n’a pas terni le plaisir que j’ai pris à suivre l’histoire d’Erica et Blake.

Que va-t-il advenir de Blake et Erica dans ce dernier opus ? Vont-ils enfin avoir le droit au bonheur ? 

Ils en ont parcouru du chemin depuis leurs débuts, et ici Meredith Wild nous prouve que nos deux héros sont plus amoureux que jamais, mais ils ne seront pas à l’abris du danger pour autant. Blake va avoir des soucis en relation avec son passé de hacker, Erica sera bien sûr prête à tout pour épauler au mieux son mari. J’avoue que cela me fait plaisir de les appeler mari et femme… Ce sont vraiment deux personnages que j’ai aimé depuis le début, et ce, malgré leurs défauts à vous arracher les cheveux.

Meredith Wild nous offre un final très intense, rythmé, avec une intrigue de fond qui vous captivera. Je dois avouer que c’est un aspect que j’ai apprécié, le côté suspense qui se mêle à merveille avec le côté sulfureux de la relation de Blake et Erica. Et maintenant plus que jamais, ils vont devoir se serrer les coudes.

Je n’étais pas spécialement très exigeante envers ce dernier tome, et l’auteure nous apporte les réponses aux questions que l’on a pu se poser durant les quatre premiers tomes, l’intensité de la plume de Meredith Wild est un peu sa marque de fabrique, l’intrigue m’a tenu en haleine.

Evidemment, j’ai aimé que l’auteure revienne sur le passé de Blake, mettant en lumière son passé de hacker, j’avoue qu’en parfaite geek que je suis, c’est ce qui m’avait séduit dans les premiers tomes, j’avais été attirée par cet aspect de l’histoire, qui avait été trop vite balayer par les corps à corps incendiaires de nos héros.

Ce dernier opus se lit vite, très certainement parce que l’ambiance et le rythme imposé par Meredith Wild sont étourdissants. L’alchimie entre Blake et Erica est toujours aussi palpable, si ce n’est plus qu’avant. Nos héros envisagent l’avenir, un avenir dont Erica n’aurait jamais pu rêver… Blake m’aura vraiment marquée, il n’a cessé d’évoluer, de se remettre en question, et même s’il garde tout de même son côté dominant, il est beaucoup plus magnanime qu’avant sa rencontre avec la femme de sa vie.

En bref, un dernier opus qui termine la saga avec beaucoup de suspense. J’ai passé un agréable moment avec Blake et Erica qui sont deux personnages que j’ai aimé accompagner à chaque étape de leur vie amoureuse. Une saga à découvrir ^^


Extrait 

– Et je vais te faire retomber amoureuse de moi chaque matin et chaque soir. Dans chaque ville et sur le rivage de chaque océan. Je te rappellerai sans cesse pourquoi tu es mienne et pourquoi j’ai toujours été tien.

Je remercie Anne et les éditions Le Livre de Poche pour leur confiance. 

*Mes avis sur les tomes précédents*

Hacker #1 – Dangereuses affinités > Meredith Wild

Hacker #2 – Fatales Attractions > Meredith Wild

Hacker #3 – Vertiges Charnels > Meredith Wild

Hacker #4 – Liens défendus > Meredith Wild

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s