Coups de cœur de Marlène·Romance érotique·Sagas·Thriller/Policier/Polar

Scène bonus EDV3 > Jana Rouze

21622090_1880921122236128_126445593_n

Vous l’attendiez toutes et Jana Rouze l’a fait ! Découvrez LA scène bonus de la saison 3 d’Effet de vague. ATTENTION, cette scène est à lire une fois que vous aurez savouré la lecture intégrale de la saison 3 ! C’est IMPÉRATIF !

La scène bonus EDV3 sur WATTPAD – ICI
La scène bonus EDV3 sur le club Addictives – ICI


L’avis de Marlène –  Note ❤❤❤

Vous êtes très certainement comme moi, et vous donneriez n’importe quoi pour prolonger encore un peu l’aventure qu’a été Effet de vague ! Une expérience littéraire hors du commun… Un récit marquant et inoubliable.

Avec cette scène bonus, Jana Rouze offre à ses lectrices un cadeau inestimable. Elle nous permet de prendre conscience de la complexité de la personnalité de son Guerrier. Cette scène magistrale met en lumière un Matt Garrett comme nous ne l’avons jamais vu. Une introspection brute et détaillée de ce qu’est cet homme hors du commun.

Cette scène est magique, énorme et intense. En la terminant, les larmes aux yeux, j’ai été submergée par toutes les émotions que j’ai ressenti en lisant la saison 3. On entrevoit le Guerrier d’une manière totalement inédite, il se livre complètement à nous, on perçoit le petit garçon en lui, celui qui avait des rêves de normalité, celui qui ne demandait qu’à être aimé. La scène tombe vraiment à pic à la fin de la saison 3, on replonge directement dans le tourbillon émotionnel. On est touché par l’homme qu’il est devenu mais aussi par celui qu’il aurait voulu être. J’ai eu la gorge serrée, tellement les émotions étaient époustouflantes.

Cette scène bonus revient sur un moment clé de la saison 3 que l’on a pas eu l’occasion de vivre dans son intégralité, et ce, du point de vue du Guerrier. Jana Rouze ne pouvait pas rendre plus bel hommage à son personnage masculin en sublimant cette scène, en lui donnant sa véritable signification. Une fois de plus, elle ne fait pas dans la simplicité mais bien dans le sensationnel. Mais comment arrive-t-elle à nous faire ressentir autant d’émotions ? Comment arrive-t-elle à nous faire vivre son histoire de manière si réelle ? 

Si vous pensez que la fin de la saison 3 est une conclusion merveilleuse, alors vous allez fondre de bonheur en lisant cette scène… Elle a tellement de sens et elle apporte tellement de détails à la personnalité de Matt. Cette scène boucle à merveille cette saga, je pourrais presque vous dire qu’elle est indispensable, et qu’en tant que fan d’Effet de vague, elle me donne l’impression que tout est à sa place ! Que le destin de Civilité et du Guerrier se sont scellés à ce moment !

Jana Rouze est une auteure généreuse avec ses lectrices mais aussi avec ses personnages. Elle leur a vraiment donné vie, elle les a accompagné jusqu’au bout ne les épargnant à aucun moment. Le réel a vraiment pris le dessus, et c’est quelque chose que j’applaudis, parce que plusieurs mois après avoir terminé la lecture de la saga Effet de vague, je pense encore à tous les sujets gravissimes qu’elle a soulevé dans son récit. Jana Rouze ne s’inscrit dans aucun registre et avec ce bonus, elle nous démontre tout son talent. Elle ose, avec sa plume et son style, elle repousse encore plus loin les lecteurs. Elle appuie là ou cela fait mal, et rend son Guerrier encore plus rayonnant !

Préparez les mouchoirs, j’ai trouvé cette scène très émouvante. Une fois de plus Jana a réussi l’impossible en me surprenant !

En bref, gros coup de cœur pour cette scène bonus. Jana Rouze offre à ses lectrices un passage de la vie de Guerrier et Civilité, un moment clé de leur histoire qui met en lumière un Guerrier plus humain, plus vrai que nature ! Un véritable cadeau de la part de l’auteure. Les derniers mots vous laisseront la chair de poule, s’inscrivant au plus profond de votre être… Si vous pensiez être tombée amoureuse de Matt Garrett, je peux vous dire que le coup de foudre existe une seconde fois !

Un grand merci à Jana Rouze pour cette merveilleuse aventure, pour sa confiance et son intérêt pour ma passion. J’attends bien évidemment de découvrir sa prochaine trilogie qui s’annonce grandiose !

Un commentaire sur “Scène bonus EDV3 > Jana Rouze

  1. Marlène j’apprécie toujours autant tes commentaires et je m’y fie beaucoup pour mes lectures.
    Pour ce qui est de EDV, je suis Jana Rouze depuis ses débuts et son roman est une merveille.
    Bonne continuation à toi.

    Aimé par 1 personne

Un commentaire fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s